Consultez tous les articles publiés le samedi 25 juin 2022 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'ancien président sud-africain Jacob Zuma, mis en cause dans un rapport sur la corruption en Afrique du Sud durant son mandat, rejette ce "ramassis de potins et de conjectures" qu'il juge "illégal" et "irrationnel", a indiqué samedi son porte-parole.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe drame survenu vendredi à Melilla, lorsque près de 2.000 migrants africains ont tenté de pénétrer par la force dans cette enclave espagnole située en territoire marocain, était "une attaque contre l'intégrité territoriale" de l'Espagne, a affirmé samedi le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez.
La principale organisation marocaine de défense des droits humains a réclamé une enquête samedi, au lendemain de la tentative d'entrée de près de 2.000 migrants subsahariens dans l'enclave espagnole de Melilla durant laquelle 18 personnes ont péri, une "tragédie" sans précédent au Maroc.
Le parlement somalien a approuvé samedi à l'unanimité de ses 220 membres la désignation de Hamza Abdi Barre au poste de Premier ministre de ce pays de la Corne de l'Afrique à la recherche de stabilité politique depuis trente ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Choucador superbe: deux", "pic de Nubie: un"...Plantés au milieu de la savane kényane, deux hommes recensent les oiseaux, avec en arrière-plan le Kilimandjaro.Ce programme pilote dans la réserve privée du Selenkay vise à mesurer la richesse naturelle et à en tirer un jour de nouveaux revenus, en plus du tourisme.
Au moins 18 migrants d'origine africaine sont morts lors d'une tentative d'entrée vendredi matin de près de 2.000 d'entre eux dans l'enclave espagnole de Melilla, au nord du Maroc, selon un bilan actualisé des autorités marocaines, énième drame de la migration aux portes de l'Union européenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous