Consultez tous les articles publiés le mercredi 25 juillet 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Quatre entraîneurs sont en lice pour replacer l'argentin Hector Cuper comme sélectionneur de l'Egypte, éliminée au premier tour du Mondial-2018 en juin, a annoncé tard mardi la fédération nationale (EFA).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins cinq personnes sont mortes sous les décombres à la suite d'éboulements de terrain provoqués par des inondations à Limbé au Cameroun (Sud-Ouest), où les recherches continuaient mercredi pour tenter de retrouver d'autres victimes, a appris l'AFP de sources concordantes.
Le parc des Virunga a annoncé mercredi la naissance de deux nouveaux bébés gorilles de montagne, portant à neuf le nombre de naissance de ces grands singes depuis le début de l'année dans ce joyau menacé de l'est de la République démocratique du Congo.
Des motards sommés de faire demi-tour sous peine d'amende ou de se voir confisquer leur véhicule: une scène courante à Bangui où les moto-taxis viennent d'être interdits en centre-ville pour réduire accidents et entraves à la circulation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPetites salles insonorisés, fauteuils design, projecteurs dernier cri...l'ancien cinéma du Colisée à Rabat a été refait de fond en comble pour offrir les premières salles "premium" du continent africain, nouveau théâtre de conquête de l'industrie du divertissement.
La "guerre commerciale" déclarée par Donald Trump sera au centre de la réunion des dirigeants des Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud), qui se réunissent pour leur sommet annuel de mercredi à vendredi à Johannesburg.
Le président Ibrahim Boubacar Keïta, candidat à sa propre succession, assure conduire le Mali sur la bonne voie, malgré "des poches de violence et des résidus de terrorisme", dans un entretien à des journalistes, dont un correspondant de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'adjoint du sélectionneur du Nigeria Gernot Rohr, l'entraîneur Salisu Yusuf, filmé par la BBC en train de recevoir de l'argent avant le CHAN-2018 lors duquel il a dirigé les Super Eagles, a répondu mardi aux accusations de corruption en assurant qu'il s'agissait d'un simple "cadeau".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous