Consultez tous les articles publiés le jeudi 25 juillet 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les musulmans vivant en République démocratique du Congo seront privés de visa d'entrée en Arabie saoudite pour participer au pèlerinage à la Mecque en raison de l'épidémie Ebola, qui sévit depuis un an dans l'est du pays, a-t-on appris jeudi auprès de la communauté islamique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président zambien Edgar Lungu a accusé les militants qui ont manifesté samedi à Lusaka pour lancer une campagne contre la corruption de vouloir retourner le pays contre lui.
La République centrafricaine n'est "pas préparée" à affronter une propagation de l'épidémie d'Ebola qui sévit actuellement dans le pays voisin, la République démocratique du Congo, a déclaré jeudi le ministre de la santé, Pierre Somsé.
L'appui de l'Union européenne à la filière banane en Côte d'Ivoire, premier producteur africain, pour faire face à la concurrence latino-américaine, "a atteint ses objectifs", s'est félicité jeudi à Abidjan le ministre ivoirien de l'Agriculture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa justice du Niger a condamné l'Etat de ce pays à verser 10 millions FCFA (plus de 15.000 euros) à une télévision locale temporairement fermée lors d'une manifestation interdite contre la loi de finances en 2018, a annoncé jeudi son avocat.
La ministre zimbabwéenne de l'Environnement et du Tourisme a été arrêtée par la Commission anti-corruption du Zimbabwe (ZAAC) dont la direction vient d'être remaniée par le président Emmerson Mnangagwa, a indiqué jeudi le journal d'Etat The Herald.
Près de 700 personnes ont été victimes d'exécutions sommaires et extrajudicaires de janvier à juin 2019 en République démocratique du Congo (RDC), dont un tiers commises par les forces de sécurité, a rapporté jeudi l'ONU.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes leaders de la contestation soudanaise ont annoncé jeudi avoir mis fin à leurs dissensions avec les groupes rebelles, promettant de travailler ensemble pour la paix, après le rejet par ces derniers d'un accord sur le partage du pouvoir avec les dirigeants militaires.
Béji Caïd Essebsi, premier président élu démocratiquement au suffrage universel en Tunisie, est décédé jeudi à l'âge de 92 ans, ouvrant une période d'incertitude politique pour la fragile démocratie tunisienne, à quelques mois d'échéances électorales majeures.
L'ONG Action contre la faim a demandé jeudi la libération de ses six employés, dont une femme, enlevés il y a une semaine au Nigeria lors de l'attaque d'un convoi dans le nord-est du pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVétéran de la politique, le chef de l'Etat tunisien Béji Caïd Essebsi, décédé jeudi à quelques mois de la fin de son mandat, avait servi sous Bourguiba et Ben Ali avant de devenir le premier président élu démocratiquement en 2014, trois ans après la révolution tunisienne.
Le président tunisien Béji Caïd Essebsi, 92 ans, est décédé jeudi, a indiqué la présidence de la République sur sa page Facebook, quelques heures après son hospitalisation en soins intensifs.
Le président tunisien Béji Caïd Essebsi, hospitalisé plusieurs jours fin juin après un grave malaise, était de nouveau en soins intensifs jeudi.
Un groupe jihadiste nigérian affilié au mouvement de l'Etat islamique a diffusé jeudi une vidéo présentant une membre présumée de l'ONG humanitaire Action contre la Faim (ACF) et cinq employés de l'ONG enlevés la semaine dernière dans le nord-et du Nigeria.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous