Consultez tous les articles publiés le dimanche 25 juillet 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le groupe criminel qui avait enlevé début juillet 121 adolescents dans un lycée du nord-ouest du Nigeria, a relâché 28 nouveaux otages, mais 87 écoliers et lycéens sont toujours retenus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe premier vol commercial direct entre Israël et le Maroc s'est posé dimanche à Marrakech, avec à son bord une centaine de touristes israéliens, a constaté l'AFP, sept mois après la normalisation des relations entre les deux pays.
Les hommes armés qui avaient enlevé début juillet 121 adolescents dans un lycée du nord-ouest du Nigeria, ont relâché 28 nouveaux adolescents, a affirmé dimanche à l'AFP l'un des responsables de cet établissement secondaire chrétien.
La région éthiopienne de l'Amhara a appelé dimanche tous ses citoyens armés à se mobiliser contre les rebelles du Tigré, où la guerre fait rage, selon les médias locaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe démarrage des élections en Somalie, prévu dimanche et au centre d'une crise politique qui agite depuis des mois le pays, a été retardé, ont indiqué des sources officielles interrogées par l'AFP.
Les transporteurs aériens israéliens Israir et El-Al ont lancé dimanche des lignes commerciales directes entre Israël et le Maroc, sept mois après la normalisation des relations entre les deux pays.
Un étudiant a été tué samedi à Kinshasa par un policier qui lui reprochait de ne pas porter de masque pendant l'enregistrement d'une vidéo, alors que la République démocratique du Congo est confrontée à une troisième vague de Covid-19, ont indiqué dimanche des témoins et des médias.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'armée a annoncé dimanche avoir libéré plus de 150 otages du groupe armé des Forces démocratiques alliées (ADF) la semaine dernière dans le nord-est de la République démocratique du Congo (RDC).
Le transporteur aérien israélien Israir a lancé dimanche la première ligne commerciale directe entre Israël et le Maroc, sept mois après la normalisation des relations entre les deux pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous