Consultez tous les articles publiés le lundi 25 juillet 2022 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La mission de l'ONU au Mali (Minusma) a reconnu "des dysfonctionnements" après la demande d'explications de la junte sur la situation de 49 militaires ivoiriens détenus depuis deux semaines, accusés d'être "des mercenaires" par Bamako, dans une note consultée par l'AFP et authentifiée lundi auprès du gouvernement malien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Parlement de Somalie a accordé lundi un délai de dix jours supplémentaires au Premier ministre pour former son gouvernement, attendu depuis un mois dans ce pays de la Corne de l'Afrique en quête de stabilité politique depuis trente ans.
Des installations de la mission des Nations unies (Monusco) à Goma dans l'est de la République démocratique du Congo ont été pillées par des manifestants en colère, dix jours après un appel du président du Sénat au départ des Casques bleus, a constaté lundi un correspondant de l'AFP.
Les Tunisiens ont commencé à voter lundi lors d'un référendum imposé par le chef de l'Etat, Kais Saied, sur une nouvelle Constitution controversée qui renforce ses pouvoirs et pourrait faire rebasculer le pays vers un régime dictatorial similaire à l'avant 2011.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousKoutayé Niang participe à "la régate de Saint-Louis" depuis 20 ans, mais samedi, jour de compétition dans l'ancienne capitale sénégalaise, il a vécu "le plus beau jour de sa vie".
Une trentaine de personnes sont mortes dimanche soir dans le centre du Kenya après qu'un car de voyageurs a chuté d'un pont, a annoncé lundi un responsable administratif local.
Le parquet de Kinshasa a émis deux mandats contre un homme d'affaires français opérant en République démocratique du Congo pour "viol d'enfant" et "faux en écriture" en vue de le faire juger, a-t-on appris lundi de sources judiciaires et d'une ONG.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Tunisiens votent lundi lors d'un référendum imposé par le chef de l'Etat, Kais Saied, sur une nouvelle Constitution controversée qui renforce les pouvoirs du président et pourrait faire rebasculer le pays vers un régime dictatorial similaire à l'avant 2011.
L'organisation Human Rights Watch a documenté au moins 29 cas de civils sommairement tués depuis mi-juin par des rebelles du "Mouvement du 23 mars" (M23) dans l'est de la République démocratique du Congo, dans un rapport rendu public lundi.
Le président angolais Joao Lourenço brigue un deuxième mandat dans un contexte économique compliqué: le scrutin du 24 août s'annonce comme le plus tendu qu'ait connu le pays riche en pétrole depuis la fin d'une interminable guerre civile il y a vingt ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Tunisiens sont appelés lundi à se prononcer lors d'un référendum imposé par le chef de l'Etat, Kais Saied, sur une nouvelle Constitution controversée qui renforce les pouvoirs du président et pourrait faire rebasculer le pays vers un régime dictatorial similaire à l'avant 2011.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous