Consultez tous les articles publiés le mardi 25 septembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le directeur général du groupe nucléaire français Orano, Philippe Knoche, devait visiter mardi à Arlit (nord du Niger) les mines d'uranium du groupe en restructuration en raison de la chute des cours, a indiqué mardi Orano (ex-Areva) à Niamey.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe directeur général du groupe nucléaire français Orano, Philippe Knoche, devait visiter mardi à Arlit (nord du Niger) les mines d'uranium du groupe en restructuration en raison de la chute des cours, a indiqué mardi Orano (ex-Areva) à Niamey.
Une "conjonction optimale de facteurs" menace la réponse humanitaire à l'épidémie d'Ebola en RDC, a averti mardi l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a suspendu ses activités à Beni après le massacre d'une vingtaine de personnes.
Le gouvernement sud-africain a détaillé mardi un assouplissement des régulations de visa, qui vise notamment les ressortissants chinois et indiens, afin de relancer l'économie et stimuler le tourisme dans la première puissance industrielle du continent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne personne a été tuée et 17 enlevées lors d'un raid attribué au groupe armé d'origine ougandaise Allied democratic force (ADF) lundi soir contre Oicha dans l'est de la République démocratique du Congo, ont indiqué mardi des sources administratives et civiles.
Amnesty International a condamné les arrestations en Ethiopie de milliers de personnes qui "menacent le mouvement d'avancée des droits de l'Homme" récemment lancé par le Premier ministre Abiy Ahmed.
La brochure de l'époque le présentait comme un paradis pour plongeurs.En réalité, le village de vacances d'Arous au Soudan servait de couverture à l'une des opérations les plus audacieuses des services secrets israéliens, aujourd'hui portée à l'écran par Hollywood.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSe présentant comme le président anticorruption, le président Muhammadu Buhari avait promis de remettre de l'ordre dans le secteur pétrolier au Nigeria, premier producteur de brut d'Afrique, et de le nettoyer de ce "cancer".
La paix est encore toute fraîche mais ils ne veulent plus attendre.Partis il y a des années au Malawi voisin pour échapper aux affrontements entre l'armée et la rébellion, des centaines de Mozambicains commencent à reprendre le chemin de leur pays.
Lorsque le gouvernement éthiopien a libéré des milliers de prisonniers cette année, Hannah Tesemma espérait que ses trois frères et s-urs, et son cousin, arrêtés dans les rues de la capitale il y a 24 ans, seraient parmi eux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Dr Evan Atar Adaha, un chirurgien sud-soudanais, qui a consacré sa vie à soigner ceux qui fuyaient les violences au Soudan et au Soudan du Sud est devenu le lauréat du prix Nansen 2018 décerné par le HCR.
Bientôt privé de pavillon, le navire humanitaire Aquarius était lundi "en route vers Marseille" après avoir demandé "à titre exceptionnel" à la France de pouvoir y débarquer les 58 migrants secourus à son bord.Mais Paris y semblait peu favorable, évoquant plutôt une "solution européenne".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous