Consultez tous les articles publiés le jeudi 26 avril 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le parti au pouvoir à Madagascar et l'opposition qui exige, dans la rue, le départ du président Hery Rajaonarimampianina ont entamé des discussions pour tenter de trouver une issue à la crise politique qui secoue le pays depuis samedi et a causé la mort de deux manifestants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes militaires de l'armée congolaise sont accusés, pour le cinquième mois consécutif, d'être les premiers responsables de violations des droits de l'Homme dans les zones de conflit en République démocratique du Congo, selon un rapport du Bureau conjoint l'ONU aux droits de l'Homme dans ce pays (BCNUDH).
Les 26 membres d'un nouveau gouvernement "inclusif" en Guinée-Bissau sont entrés en fonctions jeudi, avec pour principale tâche de préparer les législatives du 18 novembre après plus de deux années de crise politique.
La Guinée coopérera à l'enquête en France contre l'homme d'affaires français Vincent Bolloré, inculpé mercredi soir pour corruption, notamment dans l'attribution de la concession du port de Conakry, a affirmé le ministre guinéen de la Justice, Cheick Sako.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFabricant de néons à Hong Kong ou lavandière à Quito: à l'occasion du 1er mai, l'AFPTV et l'AFPPhoto sont allés à la rencontre, à travers le monde, de ces métiers qui deviennent rares ou disparaissent en raison des mutations ou des révolutions technologiques.Voici les portraits de six d'entre eux:
Un "accrochage" au Mali, le 21 avril dans la région de Tombouctou, entre des soldats français de la force Barkhane et des membres d'un groupe armé jihadiste, a conduit "à la neutralisation de trois terroristes", a indiqué jeudi à Paris un porte-parole de l'état-major de l'armée française.
Des négociations ont débuté à Antananarivo entre le parti au pouvoir et l'opposition qui manifeste depuis samedi et réclame la démission du président Hery Rajaonarimampianina à quelques mois des élections présidentielle et législatives, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Parlement du Nigeria a convoqué le président Muhammadu Buhari afin qu'il s'explique sur les mesures prises pour enrayer la violence grandissante dans les Etats du centre du pays.
La nouvelle force militaire antijihadiste G5-Sahel a besoin des fonds promis pour commencer réellement ses opérations, a affirmé mercredi l'ambassadeur du Niger à l'ONU, Abdallah Wafy, dont le pays préside actuellement cette nouvelle unité composée de cinq pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous