Consultez tous les articles publiés le lundi 26 juillet 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des heurts ont éclaté lundi devant le Parlement tunisien barricadé par l'armée après la suspension des activités de la chambre par le président Kais Saied et du limogeage du Premier ministre, plongeant la jeune démocratie dans une crise constitutionnelle en pleine pandémie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe sujet est délicat à aborder mais douloureux et très concret: Des Sud-Africaines ont décidé de poursuivre des multinationales pharmaceutiques pour de terribles dégâts causés par des prothèses vaginales.
Le sujet est délicat à aborder mais douloureux et très concret: Des Sud-Africaines ont décidé de poursuivre des multinationales pharmaceutiques pour de terribles dégâts causés par des prothèses vaginales.
La firme pharmaceutique sud-africaine Aspen, en charge du conditionnement du vaccin Johnson & Johnson en Afrique du Sud, a annoncé lundi la livraison de son premier lot de vaccins fabriqués localement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès du leader indépendantiste biafrais Nnamdi Kanu, arrêté le mois dernier après 4 ans de cavale, doit reprendre lundi à Abuja devant la Haute Cour fédérale du Nigeria, où un important dispositif de sécurité a été déployé, a constaté un journaliste de l'AFP.
La Guinée équatoriale a annoncé lundi la fermeture de son ambassade à Londres après des sanctions imposées pour des faits de corruption par le Royaume-Uni contre le fils du président de ce pays d'Afrique centrale, a déclaré le ministre des Affaires étrangères sur la télévision d'État.
Des affrontements ont éclaté lundi devant le Parlement tunisien au lendemain de la suspension de ses activités par le président Kais Saied et du limogeage du Premier ministre, plongeant la jeune démocratie dans une crise constitutionnelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président du Parlement tunisien, Rached Ghannouchi, observait un sit-in devant la chambre lundi matin à Tunis, après avoir été empêché d'y accéder par des forces militaires, au lendemain du gel des travaux de l'Assemblée par le président Kais Saied, a constaté l'AFP.
Le président du Parlement tunisien, Rached Ghannouchi, observait un sit-in devant la chambre lundi matin à Tunis, après avoir été empêché d'y accéder par des forces militaires, au lendemain du gel des travaux de l'Assemblée par le président Kais Saied, a constaté l'AFP.
Pour aller voter le 21 juin, jour "tant attendu" des élections nationales en Ethiopie, Tesfahun Sisay, petite vingtaine et barbe naissante, n'avait pas choisi sa tenue au hasard: un Tshirt blanc orné du portrait d'un homme, et barré d'une kalachnikov.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous