Consultez tous les articles publiés le lundi 26 octobre 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les sept hommes arrêtés dimanche soir au cours d'une opération des forces armées britanniques sur un pétrolier navigant au sud de l'Angleterre sont soupçonnés d'avoir tenté d'en prendre le contrôle, a annoncé la police du Hampshire lundi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes forces de l'ordre étaient toujours déployées en grand nombre lundi à Conakry, où l'atmosphère restait tendue alors que se poursuit une médiation internationale après les violences post-électorales qui ont suivi la réélection contestée du président sortant Alpha Condé, selon des journalistes de l'AFP et des témoins.
La police a dispersé lundi une manifestation de l'opposition à Abengourou, principale ville de l'Est de la Côte d'Ivoire, à cinq jours de l'élection présidentielle, ont rapporté des témoins à l'AFP.
Des membres présumés du groupe jihadiste Boko Haram ont tué dimanche huit agriculteurs dans le nord-est du Nigeria, a-t-on appris lundi auprès de deux responsables d'une milice pro-gouvernement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousShudufhadzo Musida âgée de 23 ans est la nouvelle reine de beauté Sud-Africaine. Elle a été sacrée le samedi 23 octobre à Cape Town.
Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a jugé lundi à Bamako qu'un dialogue n'était pas possible avec les groupes jihadistes, une position qu'a immédiatement nuancée le chef du gouvernement malien de transition.
Le Soudan, l'Egypte et l'Ethiopie ont prévu une réunion mardi consacrée au barrage éthiopien sur le Nil alors que les pourparlers sont au point mort depuis trois mois, a annoncé lundi le ministère soudanais de l'Irrigation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'armée congolaise a annoncé avoir délogé de son fief de l'est de la République démocratique du Congo la principale rébellion burundaise des "Forces nationales de libération" du Burundi (FNL) après trois jours d'intenses combats, selon un communiqué parvenu lundi à l'AFP.
Les Tanzaniens se rendent aux urnes mercredi pour une élection en forme d'épreuve de vérité pour le président John Magufuli, surnommé le "Bulldozer" et dont le premier mandat a été marqué par la répression de l'opposition et des libertés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous