Consultez tous les articles publiés le lundi 27 janvier 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le pétrolier angolais Sonangol a pris le contrôle du géant local de la téléphonie Unitel et menace ainsi le poste de PDG d'Isabel dos Santos, mise en cause dans un scandale de détournement de fonds publics aux ramifications mondiales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne deuxième personne est décédée après avoir été lynchée par la foule vendredi à Libreville où la psychose s'est emparée de plusieurs quartiers, provoquée par des rumeurs de vagues d'élèvements d'enfants, selon les autorités gabonaises.
Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian s'est félicité lundi que les nouvelles autorités algériennes aient la volonté d'être "plus actives" dans la mise en oeuvre de l'accord de paix d'Alger au Mali.
Plus de trois mois de contestation en Guinée mettent à l'épreuve l'économie de ce pays d'Afrique de l'Ouest qui est déjà l'un des plus pauvres du monde malgré les richesses de son sous-sol, s'accordent habitants et experts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA perte de vue, il n'y a plus que de l'eau.La semaine dernière, des pluies diluviennes ont noyé les rizières, les rues et les baraques de Marovoay, dans le nord-ouest de Madagascar, et plongé ses habitants dans le dénuement le plus total.
La source anonyme des "Football Leaks" se faisait appeler John.Démasqué et arrêté il y a un an, le hacker portugais Rui Pinto a frappé un nouveau coup en revendiquant lundi la fuite de 715.000 documents compromettants pour la milliardaire angolaise Isabel dos Santos.
La célèbre blogueuse tunisienne Lina Ben Mhenni, à la pointe du soulèvement ayant permis la chute du régime Ben Ali en 2011, est décédée lundi à l'âge de 36 ans des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de son entourage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Portugais Rui Pinto, "hacker" derrière le scandale des "Football Leaks", a révélé lundi être également à l'origine des "Luanda Leaks" mettant en cause la milliardaire angolaise Isabel dos Santos, entre-temps accusée par son pays de fraude et détournement de fonds.
Le gouvernement gambien a lancé dimanche une contre-attaque drastique pour éteindre le mouvement de contestation réclamant le départ du président Adama Barrow, interdisant avec effet immédiat le collectif à l'origine d'une manifestation ayant tourné à l'émeute.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous