Consultez tous les articles publiés le lundi 27 mars 2023 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La Tunisie a appelé lundi l'Union européenne à montrer "davantage de compréhension" à son égard après que plusieurs dirigeants européens ont tiré la sonnette d'alarme sur la crise que traverse le pays et les risques qu'elle pose pour l'Europe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Tunisie a appelé lundi l'Union européenne à montrer "davantage de compréhension" à son égard après que plusieurs dirigeants européens ont tiré la sonnette d'alarme sur la crise que traverse le pays et les risques qu'elle pose pour l'Europe.
La police kényane a tiré lundi des gaz lacrymogènes à Nairobi contre le convoi du chef de l'opposition Raila Odinga qui a appelé ses partisans à manifester contre le gouvernement et l'inflation, au lendemain de l'interdiction de tout rassemblement.
L'Union européenne va demander "des explications" aux autorités libyennes après un incident impliquant les garde-côtes de ce pays, accusés d'avoir empêché le navire Ocean Viking de secourir des migrants en tirant des coups de feu en l'air.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatorze personnes dont deux chefs traditionnels ont été tuées depuis vendredi dans un territoire de l'ouest de la République démocratique du Congo par de présumés miliciens d'une tribu rivale, a-t-on appris lundi auprès d'un responsable administratif.
Les migrants piégés en Libye d'où ils tentent de rejoindre l'Europe sont réduits à l'esclavage sexuel, un crime contre l'humanité, a dénoncé lundi la mission d'enquête de l'ONU sur la situation des droits humains dans ce pays.
La junte au pouvoir au Burkina Faso a coupé la diffusion de France 24 sur son territoire, à la suite d'une interview sur la chaîne d'informations du chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), quelques mois après avoir suspendu la radio RFI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa junte au pouvoir au Burkina Faso a ordonné lundi la suspension "sine die" de la diffusion de France 24 sur son territoire, après une interview sur la chaîne d'informations du chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) quelques mois après avoir suspendu la radio RFI.
La junte au pouvoir au Burkina Faso a ordonné lundi la suspension "sine die" de la diffusion de France 24 sur son territoire, après une interview sur la chaîne d'informations du chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) début mars.
Un important dispositif de sécurité a été mis en place lundi par les autorités kényanes en raison de l'appel à manifester contre la vie chère de la part de l'opposition, alors que tout rassemblement a été interdit par la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIl avait quitté le pouvoir l'esprit tranquille.Mais déçu par son successeur désigné qu'il accuse aujourd'hui d'autoritarisme, l'ex-président du Botswana, Ian Khama, compte faire son retour sur la scène politique et reprendre les rênes du pays lors de la présidentielle l'an prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous