Consultez tous les articles publiés le vendredi 27 mai 2022 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Bénin, menacé comme ses voisins d'Afrique de l'Ouest par la propagation des violences jihadistes du Sahel vers les Etats côtiers, a connu "près d'une vingtaine d'attaques de groupes armés", a indiqué jeudi le gouvernement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVisée par une enquête sur l'entrée en Espagne en avril 2021 du chef des indépendantistes sahraouis du Polisario, l'ex-ministre espagnole des Affaires étrangères Arancha González Laya a été mise hors de cause, a-t-on appris vendredi auprès de la justice espagnole.
Au moins 17 cadavres ont été découverts en Ituri, région du nord-est de la RDC en proie aux violences de groupes armés, où neuf autres personnes ont été tuées jeudi, a-t-on appris vendredi de sources locales.
Une plainte avec constitution de partie civile pour abus de faiblesse a été déposée le 14 avril à Paris par l'ancien compagnon d'Azzedine Alaïa, concernant la succession du couturier tunisien mort en 2017 qui fait déjà l'objet d'une enquête, a-t-on appris vendredi auprès des avocats du plaignant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus de 72.000 personnes ont fui leurs maisons en huit jours dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) pour échapper aux combats entre l'armée et les rebelles du M23, a alerté vendredi le Haut commissariat aux réfugiés (HCR).
C'est mardi, et comme tous les mardis, ils sautillent à pieds joints, mains en l'air au rythme du sifflet du coach, indifférents à la nuit qui tombe sur Bujumbura, capitale économique du Burundi rongée il y a encore peu par la violence.
Une militante soudanaise des droits des femmes, Amira Osmane Hamed, a reçu vendredi le prix pour les défenseurs des droits humains en danger décerné par l'ONG internationale Front Line Defenders.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins 37.000 personnes ont fui leurs maisons en quatre jours dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) pour échapper aux combats entre l'armée et les rebelles du M23, ont annoncé vendredi des ONG.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous