Consultez tous les articles publiés le dimanche 27 septembre 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'ancien ministre des Affaires étrangères Moctar Ouane, 64 ans, désigné dimanche pour diriger le gouvernement de transition au Mali est un diplomate chevronné, jouissant d'une solide réputation internationale mais peu connu dans son pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Union européenne, plusieurs de ses Etats membres et la Banque mondiale ont signé dimanche un accord d'un montant de 188 millions de dollars (environ 161 millions d'euros) pour financer une aide directe aux familles nécessiteuses au Soudan, a annoncé l'agence officielle soudanaise Suna.
L'ancien ministre malien des Affaires étrangères Moctar Ouane a été nommé dimanche Premier ministre par le président de transition Bah Ndaw, satisfaisant à la principale condition posée par les pays voisins du Mali pour lever leurs sanctions.
Le représentant spécial des Nation unies pour l'Afrique de l'Ouest et le Sahel, Mohamed Ibn Chambas, qui a terminé dimanche mission d'une semaine en Côte d'Ivoire, a souhaité que la présidentielle du 31 octobre soit "pacifique et inclusive".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien ministre malien des Affaires étrangères Moctar Ouane a été nommé dimanche Premier ministre par le président de transition Bah Ndaw, selon un décret lu en direct à la télévision publique ORTM.
L'ancien ministre malien des Affaires étrangères Moctar Ouane a été nommé dimanche Premier ministre par le président de transition Bah Ndaw, selon un décret lu en direct à la télévision publique ORTM.
Le Premier ministre soudanais a affirmé qu'une normalisation des relations avec Israël nécessitait un débat intense et un accord entre les principales formations politiques et la société civile au Soudan, a rapporté dimanche la presse soudanaise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne délégation de l'ANC, parti au pouvoir, s'est rendue au Zimbabwe sur un vol militaire sud-africain: Après plusieurs semaines de polémique, le président sud-africain a "réprimandé" sa ministre de la Défense dimanche, la privant de trois mois de salaire.
Une délégation de l'ANC, parti au pouvoir, s'est rendue au Zimbabwe sur un vol militaire sud-africain: Après plusieurs semaines de polémique, le président sud-africain a "réprimandé" sa ministre de la Défense dimanche, la privant de trois mois de salaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous