Consultez tous les articles publiés le mercredi 27 novembre 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La France se prépare à rendre un hommage national à ses 13 militaires tués accidentellement lundi soir lors d'une opération contre des jihadistes au Mali, alors que les questions se multiplient sur les limites de l'intervention française au Sahel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes interpellations en série jusqu'au sein de la présidence, un procureur débarqué, des millions d'euros "volatilisés": une vaste opération anticorruption rebat brutalement les cartes du pouvoir au Gabon.
Un hommage national aux 13 militaires français morts lundi au Mali dans la collision de deux hélicoptères lors d'une opération contre des jihadistes, aura lieu lundi à Paris, a indiqué mercredi la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye.
Un étudiant a été blessé et une dizaine d'autres ont été violemment interpellés mercredi à Goma (est) par la police lors d'une manifestation contre les Nations unies en République démocratique du Congo, a constaté un journaliste de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la lutte contre les groupes jihadistes au Sahel, "nous n'atteindrons jamais une victoire définitive" mais le combat de l'armée française est "utile et nécessaire", a estimé mercredi son chef d'état-major, le général François Lecointre.
Les boîtes noires des deux hélicoptères militaires accidentés lundi soir au Mali ont été récupérées et vont être analysées, a déclaré mercredi matin à BFMTV le colonel Frédéric Barbry, porte-parole de l'état-major des armées, deux jours après l'accident qui a causé la mort de 13 militaires français au Mali.
Nouveau musée, écrits inédits: 13 ans après la mort de Naguib Mahfouz, l'Egypte cultive la mémoire du "père du roman arabe moderne".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Namibiens sont appelés aux urnes mercredi pour des élections générales appelées à confirmer la mainmise sur le pays du parti au pouvoir depuis 1990, malgré la grogne croissante de la population contre la crise et la corruption.
Washington a conseillé mardi aux citoyens américains de ne plus voyager au Burkina Faso, jadis prisé par les touristes mais en proie depuis 2015 à des attaques jihadistes récurrentes, a annoncé le département d'Etat dans un communiqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous