Consultez tous les articles publiés le mercredi 28 mars 2018 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un opposant kényan, connu pour avoir participé à une cérémonie d'investiture symbolique du chef de l'opposition fin janvier, a été expulsé du Kenya mercredi soir pour la deuxième fois en moins de deux mois, a annoncé son avocat à l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne organisation congolaise de défense de la presse a exigé mercredi la "libération immédiate" d'un journaliste détenu pour "diffamation" du Kasaï, au centre de la République démocratique du Congo.
Le principal groupe armé du quartier musulman de Bangui a affirmé mercredi être "prêt à se battre" contre la mission de l'ONU en Centrafrique (Minusca), qui a menacé de désarmer ces groupes.
La justice française dira le 13 juin si elle accepte la demande d'extradition du Burkina Faso à l'encontre de François Compaoré, frère de l'ancien président déchu Blaise Compaoré, mis en cause dans l'enquête sur l'assassinat en 1998 du journaliste Norbert Zongo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux généraux de l'ex-président gambien Yahya Jammeh, qui l'avaient suivi en exil avant de retourner dans leur pays en janvier, ont été inculpés de désertion et seront jugés la semaine prochaine, a annoncé mercredi à l'AFP un porte-parole de l'armée.
Dix militaires et 28 "assaillants" ont été tués en Ituri, dans le nord-est de la République démocratique du Congo, depuis début février et le lancement d'opérations après des tueries de civils, a indiqué mercredi un porte-parole de l'armée.
La justice nigérienne a ordonné mercredi la réouverture de la radio-télévision privée Labari, fermée dimanche soir par les autorités après une manifestation interdite qui avait dégénéré en violences avec la police, ont indiqué ses responsables.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs centaines de femmes ont marché mercredi à Conakry pour réclamer l'arrêt du "massacre" des manifestants en Guinée et la justice pour les personnes tuées, alors que l'opposition a annoncé la suspension de ses protestations en raison de la fête de Pâques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous