Consultez tous les articles publiés le mercredi 28 juillet 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Plus de 48h après le coup de force du président Kais Saied, qui s'est octroyé le pouvoir exécutif, les Tunisiens attendent toujours une feuille de route pour la suite, la société civile mettant en garde contre tout prolongement "illégitime" de la suspension du Parlement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ONG Amnesty International a dénoncé mercredi l'ampleur des destructions dans les régions anglophones du Cameroun où un sanglant conflit séparatiste oppose depuis quatre ans des bandes armées rebelles et l'armée.
Une équipe internationale a découvert l'Acheuléen le plus ancien d'Afrique du nord, qui remonte à 1,3 million d'années, dans la périphérie de Casablanca au Maroc, ont indiqué mercredi des chercheurs marocains ayant participé au programme de recherche.
L'Afrique du Sud a dénoncé mercredi la décision "unilatérale" prise la semaine dernière par la Commission de l'Union africaine (UA) d'accorder à Israël un statut d'observateur au sein de l'organisation panafricaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Royaume-Uni va donner 817.000 doses de vaccin contre le coronavirus au Kenya, a annoncé le gouvernement britannique avant une rencontre mercredi entre le président Uhuru Kenyatta et le Premier ministre Boris Johnson.
Le Maroc, accusé d'avoir eu recours au logiciel d'espionnage Pegasus, multiplie les attaques judiciaires en France contre les médias ayant révélé ou dénoncé l'affaire, notamment via des procédures en diffamation à la recevabilité toutefois très incertaine.
Une équipe internationale a découvert l'Acheuléen le plus ancien d'Afrique du nord, datant de 1,3 million d'années, dans la périphérie de Casablanca au Maroc, a indiqué mercredi des chercheurs marocains ayant participé au programme de recherche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn tribunal saoudien a condamné le 8 juin un journaliste soudanais à quatre ans de prison pour avoir publié sur les réseaux sociaux des critiques à l'égard du royaume, a indiqué mardi l'ONG Human Rights Watch (HRW).
"Il y a les mauvais esprits là-bas, ils prennent les gens et leur moto pour les aspirer dans le fleuve": Boucary Sagara fronce les yeux quand il parle d'un des trois ponts de Bamako, teinté de mystères, qu'il n'emprunterait pour rien au monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous