Consultez tous les articles publiés le mercredi 28 août 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Trois civils ont été tués mardi après-midi à Kourao, un village dans le nord du Burkina Faso, ont rapporté mercredi à l'AFP des sources sécuritaire et locale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe géant italien Eni a annoncé mercredi la découverte par sa filiale nigériane Agip d'un important gisement pétrolier et gazier dans le Delta du Niger, région pétrolière du sud du Nigeria, ce qui pourrait augmenter la production de ce pays exportateur africain.
Le procès en appel de 24 hommes poursuivis après la décapitation de deux jeunes touristes scandinaves au nom du groupe Etat islamique (EI), s'ouvre mercredi au Maroc, six semaines après la condamnation à mort des trois accusés ayant avoué avoir participé au crime.
Sénégal, Bénin et autres pays africains francophones doivent être vus comme un espace privilégié d'investissement en Afrique, ont insisté mercredi des ministres de ces Etats en visite au Japon dans le cadre de la conférence Ticad 7.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuand l'Ethiopien Yonas Getu Molla a commencé à mâcher du khat, il était étudiant en architecture et trouvait dans cette plante euphorisante l'énergie pour rester éveiller et étudier jusque tard dans la nuit.
Le Soudan se prépare mercredi à l'annonce de la composition du nouveau gouvernement appelé à redresser une économie exsangue et à mettre fin aux conflits internes, après des mois d'une contestation inédite qui a fait tomber le président Omar el-Béchir.
L'ex-ministre de la Santé Oly Ilunga a été entendu mardi par la justice congolaise dans une enquête sur l'utilisation de fonds publics dans la lutte contre l'épidémie d'Ebola qui a tué près de 2.000 personnes en un an en République démocratique du Congo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Soudan se prépare mercredi à l'annonce de la composition du nouveau gouvernement appelé à redresser une économie exsangue et à mettre fin aux conflits internes, après des mois d'une contestation inédite qui a fait tomber le président Omar el-Béchir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous