Consultez tous les articles publiés le jeudi 29 mars 2018 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Gabon, pays d'Afrique centrale producteur de pétrole frappé par la chute du prix du baril en 2014, prévoit plus de flexibilité dans ce secteur avec un nouveau code des hydrocarbures qui pourrait être présenté en juin, ont annoncé mercredi les autorités gabonaises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes rebelles tchadiens basés dans le sud de la Libye ont été bombardés par des avions du maréchal Khalifa Haftar, l'homme fort de l'est libyen, a appris l'AFP jeudi auprès de l'armée du maréchal Haftar.
La Mission de l'ONU au Liberia (Minul) quitte le pays vendredi après plus de 14 ans de présence, avec la satisfaction d'avoir contribué à y ramener la paix après une effroyable guerre civile, dont les crimes n'ont pourtant connu ni sanction, ni réparation.
Des hommes armés ont tué quinze éleveurs dans l'Etat de Zamfara, dans le nord du Nigeria, dans ce qui semble être une attaque criminelle, ont annoncé jeudi à l'AFP un porte-parole de la police et un responsable local.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLagos, la capitale économique du Nigeria où vivent quelque 20 millions d'habitants, était paralysée jeudi en attendant la première visite officielle du président Muhammadu Buhari depuis le début de son mandat il y a trois ans, a constaté l'AFP.
Des rebelles tchadiens basés dans le sud de la Libye ont été bombardés par des avions du maréchal Khalifa Haftar, l'homme fort de l'est libyen, a appris l'AFP jeudi auprès de l'armée du maréchal Haftar.
Une tempête de sable a enveloppé jeudi la capitale soudanaise d'un épais brouillard orange, forçant les autorités à annuler des vols et à fermer les écoles à Khartoum et dans les villes environnantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Gabon, pays d'Afrique centrale producteur de pétrole frappé par la chute du prix du baril en 2014, prévoit plus de flexibilité dans ce secteur avec un nouveau code des hydrocarbures qui pourrait être présenté en juin, ont annoncé mercredi les autorités gabonaises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous