Consultez tous les articles publiés le mercredi 29 septembre 2021 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président tunisien Kais Saied a chargé mercredi Najla Bouden, jusque là inconnue du grand public, de former un nouveau gouvernement, un poste dont il a considérablement réduit les prérogatives après s'être arrogé les pleins pouvoirs en juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe régulateur de la concurrence au Malawi a infligé mercredi à la filiale locale de l'opérateur indien de téléphonie mobile Airtel une amende de 2,6 millions de dollars pour avoir indûment privé certains de ses clients de bonus liés à un programme de fidélité.
Un responsable associatif libyen a été enlevé dans la capitale Tripoli par des hommes armés non identifiés après avoir appelé à manifester en faveur des élections législatives et présidentielles prévues en décembre, a indiqué l'ONU.
Le Tribunal de l'Union européenne a annulé mercredi deux accords commerciaux entre le Maroc et l'UE concernant le territoire disputé du Sahara occidental à la suite de recours des indépendantistes sahraouis du Front Polisario.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président tunisien Kais Saied a chargé pour la première fois une femme, Najla Bouden, de former un gouvernement en Tunisie, deux mois après le limogeage du précédent cabinet, a annoncé mercredi la présidence.
Des enquêteurs sud-africains demandent l'inculpation d'un ancien haut responsable et des sanctions contre l'ex-ministre de la Santé Zweli Mkhize, dans un rapport accablant publié mercredi sur la corruption au ministère de la Santé, avec l'argent destiné à lutter contre le Covid.
Le prix Right Livelihood, qui se veut un "Nobel alternatif", a été décerné mercredi à trois défenseurs de l'environnement en Russie, en Inde et au Canada, ainsi qu'à une défenseuse camerounaise des enfants menacés par le jihadisme et Boko Haram.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn groupe jihadiste peu connu a revendiqué mercredi l'assassinat de "six" membres des forces armées lors d'une perquisition à Khartoum, acte initialement attribué par le renseignement à une cellule de l'organisation Etat islamique (EI).
La plainte d'un neveu de l'ex-président tchadien, qui attaquait en diffamation et injure à Paris un journaliste blogueur résidant en France, a été jugée régulière en appel, ouvrant la voie à un procès, a-t-on appris mercredi auprès des avocats.
Des centaines d'enfants dans le nord-est du Mozambique ont été enlevés par des jihadistes, puis entraînés dans des camps pour devenir des combattants et rejoindre leurs rangs, a dénoncé mercredi l'ONG Human Rights Watch.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous