Consultez tous les articles publiés le vendredi 29 septembre 2023 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les autorités de l'Est de la Libye ont annoncé vendredi qu'elles commenceraient dans les prochains jours à indemniser les sinistrés des inondations meurtrières du 10 septembre, provoquées par la tempête Daniel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef historique du parti islamo-conservateur Ennahdha, Rached Ghannouchi, a commencé vendredi une grève de la faim de trois jours pour dénoncer sa détention et pour exprimer son "soutien" aux autres "prisonniers politiques", a annoncé son mouvement à l'AFP.
Le chef historique du parti islamo-conservateur Ennahdha, Rached Ghannouchi, a commencé lundi une grève de la faim de trois jours pour dénoncer sa détention et pour exprimer son "soutien" aux autres "prisonniers politiques", a annoncé son mouvement à l'AFP.
Une nouvelle méthode de prévention du VIH, un anneau vaginal diffusant un médicament antirétroviral, va bientôt être lancée en Afrique du Sud, l'un des pays les plus touchés par le sida au monde, a annoncé vendredi le Fonds mondial contre le sida.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités du Burkina Faso ont annoncé en début de semaine, la suspension sur leur territoire de "tous les supports de diffusion" du média Jeune Afrique, après la parution de deux articles évoquant des tensions au sein de l'armée burkinabè. Marwane Ben Yahmed répond aux questions de Salah-Eddine Gakou
Un petit groupe de Tunisiens est arrivé par la mer vendredi à Lampedusa, premier débarquement depuis plus d'une semaine pendant laquelle le mauvais temps a empêché toute traversée de la Méditerranée vers l'île italienne à partir des côtes nord-africaines, a rapporté l'agence Ansa.
Rosy Sambwa, styliste d'origine congolaise, créatrice de la marque « Kinses » (Contraction de Kinshasa-Bruxelles), était l'invité d'Africa radio à 7h45 le vendredi 29 septembre 2023
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes quelque 585.000 électeurs du petit royaume d'Eswatini, dernière monarchie absolue d'Afrique, ont commencé à voter vendredi matin pour élire leurs députés, nombre d'entre eux chuchotant le mot "démocratie" dans les files d'attente mais sans trop y croire.
Après sa prise de pouvoir le 30 septembre 2022, le capitaine Ibrahim Traoré se donnait "deux à trois mois" pour améliorer la situation sécuritaire au Burkina Faso, mais un an plus tard le pays est toujours la cible d'attaques jihadistes meurtrières.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous