Consultez tous les articles publiés le vendredi 29 novembre 2019 sur Africa Radio. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le chef de l'Etat sortant namibien Hage Geingob est en tête de l'élection présidentielle de mercredi, avec plus de 56,1% des suffrages, selon des résultats partiels vendredi de la commission électorale portant sur près de la moitié des circonscriptions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn tribunal sud-africain a jugé vendredi irrecevable la demande d'appel de l'ancien président Jacob Zuma qui tente d'échapper à un procès pour corruption dans une vieille affaire de contrat d'armement, aux multiples rebondissements judiciaires.
Le parti du président soudanais déchu Omar el-Béchir a dénoncé vendredi un "gouvernement illégal", accusant les autorités de transition de l'avoir dissous et de vouloir confisquer ses biens pour résoudre la crise économique.
La collision entre les deux hélicoptères lundi soir au Mali, qui a causé la mort de 13 soldats français, n'est pas due à des tirs ou à une action des jihadistes qu'ils combattaient, a affirmé vendredi le chef d'état-major de l'armée française.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe groupe jihadiste Etat islamique (EI) a affirmé jeudi avoir provoqué la collision entre deux hélicoptères français dans laquelle 13 soldats ont trouvé la mort au Mali, en forçant un des appareils à battre en retraite après une embuscade.
Visiblement épuisé, Ali Fonj part couper des pieux en bois pour rebâtir un abri pour son épouse et ses quatre enfants, après que leur maison de fortune a été emportée par les inondations violentes ayant touché ces dernières semaines le Soudan du Sud.
A bord d'une pirogue, John Eromosele géolocalise le "Canal Zume" sur son smartphone: "C'est le boulevard principal de Makoko, c'est normal que ça bouchonne", s'amuse-t-il, coincé au milieu de dizaines d'autres embarcations, dans l'immense bidonville flottant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe ministère russe de la Défense a annoncé avoir livré gratuitement des armes au Gabon afin d'aider ce pays à lutter contre les braconniers et préserver la population d'éléphants du pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous