Consultez tous les articles publiés le dimanche 29 novembre 2020 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'imam Oumar Kobine Layama, artisan de la paix et du dialogue intereligieux dans une Centrafrique déchirée durant la guerre civile par les violences communautaires, est décédé samedi à Bangui, a appris l'AFP de plusieurs sources.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'imam Oumar Kobine Layama, artisan de la paix et du dialogue intereligieux dans une Centrafrique déchirée durant la guerre civile par les violences communautaires, est décédé samedi à Bangui, a appris l'AFP de plusieurs sources.
Au moins 43 agriculteurs ont été tués par Boko Haram dans l'Etat du Borno, dans le Nord-est du Nigeria, où se déroulent samedi les premières élections locales organisées depuis le début de l'insurrection jihadiste en 2009.
Une compagnie de transport maritime est en négociations pour faire libérer trois marins grecs kidnappés mi-novembre par des pirates au large du Nigeria, a annoncé dimanche le ministère grec de la Marine marchande.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa capitale érythréenne Asmara a pour la troisième fois été visée par des roquettes tirées depuis le Tigré, ont indiqué dimanche des sources diplomatiques, au lendemain de la prise de Mekele, la capitale cette région dissidente du nord de l'Ethiopie.
Le parti du président Marc Roch Christian Kaboré, réélu pour un second mandat au Burkina Faso, n'a pas obtenu la majorité législative lors du double scrutin présidentiel et législatif du 22 novembre et devra négocier avec ses alliés et sans doute l'opposition pour obtenir une majorité à l'Assemblée.
Le parti du président Marc Roch Christian Kaboré, réélu pour un second mandat au Burkina Faso, n'a pas obtenu la majorité législative lors du double scrutin présidentiel et législatif, a annoncé la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parti du président Marc Roch Christian Kaboré, réélu pour un second mandat au Burkina Faso, n'a pas obtenu la majorité législative lors du double scrutin présidentiel et législatif, a annoncé dimanche la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous