Consultez tous les articles publiés le mercredi 30 janvier 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Conseil norvégien pour les réfugiés (NRC) a appelé mercredi le Cameroun a "garder ses frontières ouvertes" pour accueillir le récent afflux de civils nigérians ayant fui leurs foyers par peur des attaques du groupe jihadiste Boko.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gouvernement gabonais a été remanié mercredi avec en particulier un changement à la tête du ministère de la Défense, a annoncé la présidence deux semaines après la prestation de serment du précédent cabinet et sur fond de guerres de clans en l'absence du président Ali Bongo Ondimba.
Près de 300 enseignants et conférenciers de l'Université de Khartoum ont manifesté mercredi sur le campus de cet établissement pour protester contre le pouvoir d'Omar el-Béchir, a affirmé un porte-parole de ce groupe.
Les recherches se poursuivaient mercredi au large de Djibouti au lendemain du naufrage de deux embarcations de migrants surchargées, qui a fait au moins 30 morts alors que des dizaines d'autres personnes seraient encore portées disparues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes pourparlers de paix commencés la semaine dernière entre les quatorze groupes armés opérant sur le territoire centrafricain et les autorités de Bangui se poursuivent à Khartoum mais achoppent sur de nombreux points, dont celui d'une amnistie, ont rapporté mercredi des sources proches des discussions.
Les pourparlers de paix commencés la semaine dernière entre les quatorze groupes armés opérant sur le territoire centrafricain et les autorités de Bangui se poursuivent à Khartoum mais achoppent sur de nombreux points, dont celui d'une amnistie, ont rapporté mercredi des sources proches des discussions.
Les recherches se poursuivaient mercredi au large de Djibouti au lendemain du naufrage de deux embarcations de migrants surchargées, qui a fait au moins 28 morts alors que des dizaines d'autres personnes seraient encore portées disparues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGrève générale inédite, création d'un parti censé servir les ambitions prêtées au Premier ministre...La Tunisie, pionnière et unique rescapée du Printemps arabe, est entrée de plain-pied dans une année électorale à hauts risques pour sa jeune démocratie.
Le bilan du naufrage de deux embarcations de migrants mardi au large de Djibouti est passé à 28 morts, a annoncé mercredi l'Organisation internationale pour les migrations (OIM).
Son grand-père a eu trois femmes et 22 enfants.Son père, deux épouses et neuf enfants.A 19 ans, Modupe Adegbite a déjà fait ses calculs, elle n'en veut pas plus de quatre : "Pourquoi faire tant d'enfants quand on ne peut pas les nourrir ?"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous