Consultez tous les articles publiés le lundi 30 avril 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le procès au Sénégal d'une trentaine de jihadistes présumés accusés de liens avec le groupe islamiste nigérian Boko Haram est entré lundi dans une phase décisive avec le début des interrogatoires des deux principaux prévenus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président des Comores Azali Assoumani a secoué la scène politique de l'archipel en annonçant coup sur coup une réforme des institutions et une probable élection présidentielle anticipée dès 2019, à laquelle il entend bien se présenter.
Le procès en appel à partir de mercredi de deux anciens bourgmestres (maires) rwandais, intervient après de nombreuses condamnations prononcées dans le monde pour des faits liés aux massacres de 1994.
Deux anciens bourgmestres (maires) rwandais, condamnés en 2016 à la prison à vie pour leur participation au génocide des Tutsi dans leur village de Kabarondo en avril 1994, seront de retour mercredi devant les assises de Paris pour leur procès en appel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président comorien Azali Assoumani envisage d'organiser une élection présidentielle anticipée en 2019, au lieu de 2021, en cas de victoire du "oui" au référendum sur la réforme constitutionnelle qui doit se tenir en juillet, a-t-on appris lundi auprès d'un de ses conseillers.
Plusieurs syndicats algériens ont dénoncé dimanche la volonté du gouvernement d'"entraver" leur action, après la publication d'une liste officielle de 17 organisations syndicales "représentatives" sur 65, seules habilitées à agir comme partenaires sociaux.
Les députés tchadiens devaient adopter lundi un projet de révision constitutionnelle qui met en place un régime présidentiel et renforce les pouvoirs du président Idriss Déby Itno.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne opération militaire d'envergure est "en cours" dans le bassin du lac Tchad pour débarrasser la zone "des résidus de Boko Haram", a annoncé dimanche soir le ministre nigérien de la Défense.
Pour la première fois dans l'histoire de la Tunisie, des policiers et militaires peuvent se rendre dimanche dans un bureau de vote pour mettre leur bulletin dans l'urne, à l'occasion du premier scrutin municipal depuis la révolution de 2011.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous