Consultez tous les articles publiés le vendredi 30 juillet 2021 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au moins vingt médecins congolais sont morts après avoir été contaminés par le coronavirus sur plus d'un millier et demi de cas enregistrés depuis mars 2020 dans la province du Sud-Kivu, dans l'est de la République démocratique du Congo, a-t-on appris vendredi de leur corporation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa route côtière reliant l'Est et l'Ouest de la Libye, fermée depuis environ deux ans à cause de combats, a officiellement rouvert vendredi côté est, un mois après la reprise du trafic sur son tronçon occidental.
Seif al-Islam Kadhafi, fils de l'ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi, veut "restaurer l'unité perdue" de la Libye après une décennie de chaos et ouvre la porte à une candidature à la présidence, a-t-il déclaré dans une rare interview accordée au New York Times.
Accusée de corruption, Isabel dos Santos va devoir restituer plus de 400 millions d'euros d'actions à la compagnie pétrolière angolaise Sonangol, un nouveau revers pour la femme la plus riche d'Afrique et fille de l'ancien président angolais Jose Eduardo dos Santos.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police nigériane a ordonné jeudi l'ouverture d'une enquête sur un de ses chefs après qu'une célébrité nigériane des réseaux sociaux actuellement jugée pour fraude aux Etats-Unis eut affirmé qu'il était son complice, selon un communiqué.
Un total de 12 embryons de rhinocéros blancs du Nord ont été créés au terme de deux années de travaux visant à sauver cette sous-espèce déjà techniquement éteinte, ont annoncé les scientifiques en charge de ce projet.
Isabel dos Santos, fille de l'ancien président angolais Jose Eduardo dos Santos, doit restituer des actions d'une valeur de 422 millions d'euros à la compagnie nationale pétrolière Sonangol, a décidé l'Institut néerlandais d'arbitrage (NAI).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIsabel dos Santos, fille de l'ancien président angolais Jose Eduardo dos Santos, doit restituer des actions d'une valeur de 422 millions d'euros à la compagnie nationale pétrolière Sonangol, a décidé l'Institut néerlandais d'arbitrage (NAI).
Le jeune homme démonte soigneusement une ampoule fluorescente, transvase de la méthamphétamine dans un tube, la chauffe avec un briquet jusqu'à ce que les cristaux blancs fondent, se liquéfient et produisent de la fumée.
Des affrontements tribaux dans l'ouest du Soudan ont fait 20 morts et des dizaines de blessés, ont rapporté vendredi des témoins à l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne coalition issue de la société civile du Soudan du Sud a lancé vendredi une campagne réclamant le changement après 10 années d'indépendance marquées par la guerre civile, la corruption et la pauvreté.
Le principal parti d'opposition en Guinée équatoriale a dénoncé "l'attitude irresponsable" du gouvernement qui a fermé son ambassade à Londres à la suite de sanctions imposées par le Royaume-Uni contre le fils du président et qui a mené "une absurde campagne d'hostilité contre la France" après une décision de justice dans l'affaire des "biens mal acquis", selon un communiqué rendu public vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous