Consultez tous les articles publiés le vendredi 30 novembre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président zimbabwéen Emmerson Mnangagwa a posé symboliquement vendredi la première pierre du nouveau Parlement qui sera entièrement financé par la Chine dans la banlieue d'Harare, a rapporté la télévision d'Etat du Zimbabwe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins trois militaires congolais ont été tués dans des combats avec de présumés rebelles en Ituri, sur les bords du lac Albert, un des multiples conflits dans l'est de la République démocratique du Congo, ont rapporté vendredi des sources civiles et militaires.
Deux organisations influentes opposées au président Joseph Kabila ont mis en garde vendredi contre tout report des élections prévues le 23 décembre en République démocratique du Congo et contre les conditions de vote prévues pour le jour des scrutins.
Les écoles sont restées fermées comme la veille vendredi à Bouaké, deuxième ville de Côte d'Ivoire, pour protester contre les violences de gardes pénitentiaires contre des étudiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn journaliste rwandais travaillant comme pigiste pour le service local de la BBC-radio a été arrêté pour possession d'explosifs et participation à un "complot terroriste", a annoncé le Bureau rwandais d'enquêtes (RIB).
La justice sud-africaine a fixé vendredi au 20 mai 2019 la prochaine audience préliminaire au procès de l'ancien président Jacob Zuma poursuivi pour corruption dans une rocambolesque affaire de ventes d'armes vieille de près de vingt ans.
Au volant de son mini-van, Abou Wadie "le Syrien" sillonne la banlieue cairote du Six Octobre à la recherche d'un endroit pour se garer et servir à la sauvette des cafés aux passants, sans éveiller les soupçons des employés municipaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Terre de paix et de tourisme": les vieilles plaques d'immatriculation des voitures portent encore cette inscription si chère aux habitants du Plateau, dans le centre du Nigeria.De jeunes passionnés de randonnée comptent faire revivre le slogan, malgré la violence qui éreinte leur belle région.
Des archéologues ont découvert en Algérie des outils en pierre taillée remontant à 2,4 millions d'années, bien plus anciens que ceux trouvés dans cette région jusqu'à présent, ce qui pourrait remettre en cause l'Afrique de l'Est comme berceau unique de l'humanité, selon des travaux publiés jeudi dans la prestigieuse revue Science.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous