Consultez tous les articles publiés le samedi 30 novembre 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Deux partis d'opposition de Namibie ont dénoncé samedi des fraudes électorales lors de l'élection présidentielle et des législatives de cette semaine, qui ont selon eux provoqué des retards dans la publication des résultats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Rencontres de Bamako, biennale africaine de la photographie qui fête en 2019 ses 25 ans, se sont ouvertes samedi à Bamako en présence du président malien qui a présenté la photographie comme une "lumière" contre des "temps obscurs".
La marine libyenne a annoncé samedi avoir secouru plus de 200 migrants qui tentaient de rejoindre l'Europe au cours d'une opération de sauvetage menée vendredi au large de la capitale Tripoli.
Plusieurs centaines de manifestantes ont protesté samedi à Tunis contre les violences à l'égard des femmes, appelant les autorités à se mobiliser pour renforcer les droits des Tunisiennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous...
Le cap des 2.200 morts de l'épidémie d'Ebola a été franchi dans l'est de la République démocratique du Congo où la lutte contre l'épidémie est perturbée après une double attaque jeudi contre des équipes de la riposte contre la maladie, a annoncé samedi le ministère de la Santé.
Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Alger "contre l'ingérence étrangère" et pour la tenue de la présidentielle du 12 décembre, rejetée par le mouvement de contestation qui agite l'Algérie depuis février, a constaté un photographe de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes centaines de Soudanais ont manifesté samedi à Khartoum pour réclamer que justice soit rendue à leurs camarades, tués dans la répression du mouvement de contestation ayant abouti à la destitution d'Omar el-Béchir.
Le secrétaire général-adjoint des Nations unies, Jean-Pierre Lacroix, est arrivé samedi à Beni, dans l'est de la République démocratique du Congo, où plus de 100 civils ont été massacrés par des groupes armés depuis le 5 novembre, a indiqué une source onusienne.
"C'est ma vie qui est là.Ça disparait", regrette Fédé Diakité 52 ans, en évacuant à la va-vite toutes les affaires de son kiosque à nourriture de Boribana, grand quartier populaire d'Abidjan, dont la destruction a commencé samedi pour permettre la construction d'un grand pont à Abdijan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'émissaire de l'ONU, Ghassan Salamé, a estimé dans un entretien avec l'AFP que l'arrivée des armes "de partout" en Libye et la "tension" naissante entre Washington et Moscou compliquent davantage tout règlement du conflit dans ce pays.
Les autorités ivoiriennes ont entamé samedi la destruction du grand quartier populaire de Boribana (60.000 habitants), en vue de la construction du "quatrième pont" d'Abidjan, donnant lieu à de vastes mouvements de foules.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous