Consultez tous les articles publiés le lundi 30 décembre 2019 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le chef du principal parti d'opposition du Mozambique a catégoriquement nié lundi toute implication dans une récente vague d'attaques visant des véhicules qui a fait une dizaine de morts dans le centre du pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans un décor saharien d'acacias et de dromadaires, des coureurs ont participé dimanche au premier marathon de l'histoire du Niger, près de la ville d'Agadez sous la surveillance étroite de dizaines de militaires déployés pour éviter toute attaque de jihadistes.
Un tribunal soudanais a condamné lundi à la peine capitale 27 membres des services de renseignements, reconnus coupables d'avoir torturé à mort un manifestant au début de l'année.
Le gouvernement de transition soudanais a annoncé dimanche soir l'approbation du budget pour 2020 qui prévoit un déficit de 3,5% du produit intérieur brut (PIB) pour ce pays plongé dans une grave crise économique et l'incertitude politique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux proches de l'ancien directeur de cabinet du président gabonais Ali Bongo, Brice Laccruche Alihanga, incarcéré mi-décembre pour détournements de fonds publics, ont été interpellés et placés en garde à vue à Libreville, a-t-on appris lundi d'une source proche du dossier.
Le Français Jean-Pierre Pétronin a déploré lundi le silence entourant le sort de son épouse Sophie, enlevée au Mali le 24 décembre 2016, disant avoir le sentiment qu'elle avait été "oubliée", dans un entretien à la radio Europe1.
L'ancien président du Bénin Thomas Boni Yayi en exil depuis plusieurs mois et adversaire politique de l'actuel chef de l'Etat Patrice Talon, est arrivé à Cotonou dimanche, ont indiqué lundi plusieurs de ses proches.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Guinée-Bissau attendait lundi dans le calme les résultats du second tour de l'élection présidentielle, au lendemain d'un vote salué par la Commission électorale comme régulier malgré les accusations de fraude de l'opposition.
Le bilan de l'attentat de samedi à Mogadiscio s'est alourdi à 81 morts, deux victimes ayant succombé à leurs blessures, a-t-on appris lundi auprès du ministère somalien de l'Information.
En dix ans à la tête de la Mauritanie, Mohamed Ould Abdel Aziz a connu la gloire, le pouvoir et les honneurs.Moins de six mois après son départ de la présidence, il se retrouve totalement marginalisé, mis à l'écart par son successeur et ancien dauphin, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Etats-Unis ont tué dimanche quatre "terroristes" lors de frappes menées en Somalie contre les miliciens islamistes shebab, a annoncé l'armée américaine au lendemain d'un attentat qui a fait au moins 79 morts à Mogadiscio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous