Consultez tous les articles publiés le dimanche 31 mai 2020 sur Africa Radio.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un désaccord autour de la construction ou non d'une nouvelle mosquée a dégénéré samedi en violences entre musulmans, qui ont fait un mort, à Yorobodi, village du Centre-Est de la Côte d'Ivoire (frontière Ghana) où un couvre-feu a été instauré, selon des sources concordantes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn désaccord autour de la construction ou non d'une nouvelle mosquée a dégénéré samedi en violences entre musulmans, qui ont fait un mort, à Yorobodi, village du Centre-Est de la Côte d'Ivoire (frontière Ghana) où un couvre-feu a été instauré, selon des sources concordantes.
Le maire de la ville-martyre de Beni dans l'est de la République démocratique du Congo a été démis de ses fonctions après avoir accusé le gouverneur et les élus d'entretenir l'insécurité dans cette ville, a-t-on appris dimanche de source administrative.
Les forces de sécurité du Mozambique pourraient avoir éliminé les chefs du groupe islamiste qui sème la terreur depuis deux ans et demi dans l'extrême-nord du pays, a annoncé le président Filipe Nyusi, quelques jours après une attaque jihadiste d'envergure dans la région.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'un des principaux présumés responsables de l'assassinat en mars 2017 de deux experts des Nations unies dans la région du Kasaï, au centre de la République démocratique du Congo, a été arrêté samedi après trois ans de recherche, a-t-on appris dimanche du parquet militaire congolais.
Au moins dix personnes ont été tuées et 12 blessées dans une explosion au passage d'un minibus dimanche près de Mogadiscio, a annoncé le ministère somalien de l'Information.
Au moins dix personnes ont été tuées et 12 blessées dans l'explosion d'un engin explosif au passage d'un minibus dimanche près de Mogadiscio, a annoncé le ministère somalien de l'Information.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'était il y a vingt ans déjà.Mais il suffit de l'évoquer pour que l'ordre de l'ex-président Robert Mugabe d'expulser les fermiers blancs du Zimbabwe pour offrir leurs terres aux Noirs réveille les passions et les blessures.Dans les deux camps.
Pour ses amis, il est l'homme de la situation, solide capitaine dans la tempête sanitaire.Pour ses ennemis, un tyran au petit pied fossoyeur des libertés et de l'économie ou un apprenti sorcier qui joue avec la vie des ses concitoyens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous