Consultez tous les articles publiés le vendredi 31 août 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au moins quatre personnes sont mortes au cours d'une nouvelle vague de violences ayant opposé immigrés et Sud-Africains cette semaine dans le township de Soweto à Johannesburg, a-t-on appris vendredi auprès de la police locale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes émissaires des 14 groupes armés centrafricains et de l'Union africaine (UA), chargée de mener la médiation soutenue par Bangui et l'ONU, ont achevé jeudi soir une "réunion positive" dans l'ouest de la Centrafrique, selon l'UA.
Le décès d'un élève tanzanien, ayant selon sa famille succombé aux coups infligés par son maître d'école, a relancé le débat sur les châtiments corporels encore en vigueur dans le système éducatif de la Tanzanie.
Un concours pour enfants de dessins et de poèmes a été lancé en Centrafrique par l'ambassade de Russie, dont les vainqueurs partiront en vacances dans un ancien camp russe des jeunesses communistes, a appris l'AFP de source officielle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'économie du Burundi est frappée de plein fouet par la crise politique et sécuritaire que traverse le pays depuis trois ans, et qui met à mal les modestes progrès socio-économiques réalisés durant la décennie précédente, a averti vendredi le centre d'analyse International crisis group (ICG).
La Chine, premier partenaire commercial de l'Afrique, réunit lundi à Pékin un sommet sino-africain qui sera largement dominé par la coopération économique, à l'heure où les Chinois tentent de cimenter leur influence dans les pays en développement.
Le chanteur et député ougandais Robert Kyagulanyi, plus connu sous le nom de Bobi Wine, a été une nouvelle fois arrêté jeudi soir après avoir cherché à se rendre à l'étranger pour soigner des blessures subies en détention.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Il y a toujours des corps qu'on ne parvient pas à identifier", déplore un élu d'une commune côtière du nord du Sénégal où, comme dans de nombreuses zones en Afrique et en Europe, l'identification des migrants est à "un taux très bas", rendant le deuil particulièrement ardu pour les proches.
Dans une pièce qui lui sert d'appartement et d'atelier, Evans Ngure travaille sur sa prochaine sculpture, un poisson imaginaire fait de multiples objets de récupération comme des ustensiles de cuisine en bois ou une machette.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous