Consultez tous les articles publiés le mercredi 31 octobre 2018 sur Africa Radio. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un député de l'opposition tanzanienne a été arrêté mercredi à Dar es Salaam après avoir affirmé dimanche qu'une centaine de personnes avaient été tuées lors de récents affrontements entre éleveurs et forces de l'ordre dans l'ouest du pays, a annoncé son parti.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous...
Lorsqu'un des hommes les plus riches d'Afrique a rejoint Twitter et posté son premier tweet en mai dernier, cela a immédiatement fait jaser les internautes nigérians.
La croissance économique du Niger devrait s'accélérer et atteindre 6,5% en 2019 contre 5,2% en 2018, selon une prévision du Fonds monétaire international (FMI) publiée alors que la société civile conteste déjà le projet de loi de finances en examen au Parlement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn réseau de passeurs de migrants a été démantelé au Gabon et 55 "immigrants clandestins" arrêtés, a annoncé le Ministère de l'Intérieur gabonais dans un communiqué reçu mercredi.
Une télévision privée du Cameroun qui avait annoncé la mort du président gabonais Ali Bongo Ondimba, hospitalisé en Arabie saoudite, a été suspendue pour six mois au Gabon par la Haute autorité de la communication (HAC).
Le chef rebelle sud-soudanais Riek Machar est arrivé mercredi matin à Juba, après plus de deux ans d'absence, pour participer à une cérémonie célébrant la signature d'un nouvel accord de paix au Soudan du Sud, dont la mise en -uvre se fait à pas comptés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe missionnaire américain tué par balle mardi en zone anglophone du Cameroun a été la cible de "terroristes" lors d'une tentative d'attaque contre une brigade de gendarmerie et une zone universitaire, a affirmé mercredi le ministre camerounais de la Défense, Joseph Beti Assomo.
Le chef rebelle sud-soudanais Riek Machar est arrivé mercredi matin à Juba, après plus de deux ans d'absence, pour participer à une cérémonie célébrant la signature d'un nouvel accord de paix au Soudan du Sud, a constaté un journaliste de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous