C'est parti pour le Marathon Eiffage Dakar 2023 !

Infos. L'ambassade du Sénégal en France accueillait ce mercredi 18 octobre, la conférence de presse (parisienne) de lancement du Marathon Eiffage de Dakar 2023. L'événement aura lieu les 18 et 19 novembre et les inscriptions sont déjà ouvertes. Ladji Doucouré, champion du monde 2005 sur 110m haies, sera le parrain de cette 4ème édition. Il a répondu aux questions de Salah-Eddine Gakou.

C'est parti pour le Marathon Eiffage Dakar 2023 !
marathon - marathon

L'ambassade du Sénégal en France accueillait ce mercredi 18 octobre 2023, la conférence de presse (parisienne) de lancement du Marathon Eiffage de Dakar 2023. L'événement aura lieu les 18 et 19 novembre et les inscriptions sont déjà ouvertes. Maimouna Dème, Responsable Communication Eiffage Sénégal et Jean-Philippe Allaire, membre du comité d'organisation ont fait le bilan de l'édition 2021 et présenté le programme du Marathon Eiffage de Dakar. Le semi-marathon, le 10km et le Kids stadium sont toujours à l'affiche.

Lors de la dernière édition, près de 20 000 personnes de 65 nationalités différentes ont participé à cette fête du sport. Les organisateurs ont une nouvelle fois l'ambition de faire de ce marathon, un événement sportif, culturel et social.

Le parcours de 42 kilomètres (sur la Corniche de Dakar) a été dévoilé et le village Marathon sera aménagé pendant les deux journées sur l'esplanade du Musée des Civilisations Noires.
Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur marathondakar.eiffage.com et sur plusieurs points d'inscription à Dakar (Gares TER, Magasins Auchan, Stations Vivo, Mairie Dakar...).

Ladji Doucouré, champion du monde 2005 sur 110m haies, parrain de cette 4ème édition a répondu aux questions de Salah-Eddine Gakou.

 

Ladji Doucouré - parrain du Marathon Eiffage de Dakar

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
En direct
Les rendez-vous santé
Nos applications
Facebook
Twitter
Instagram
C'est parti pour le Marathon Eiffage Dakar 2023 !