CAN 2023 : " ce sera un combat plus physique que technique " estime Nordine Kourichi

Infos. Nordine Kourichi est un ancien footballeur algérien et sélectionneur adjoint de l'équipe nationale algérienne. Il était l'invité d'Africa radio lundi 08 janvier 2024 à 07h45

CAN 2023 : " ce sera un combat plus physique que technique " estime Nordine Kourichi
Nordine Kourichi - Nordine Kourichi

La prochaine Coupe d'Afrique des nations de football se disputera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire, avec 24 équipes.

Nordine Kourichi est ancien footballeur professionnel algérien. Il a évolué dans plusieurs clubs français : Lille, Valenciennes, Bordeaux. Il a aussi joué dans l'équipe nationale algérienne. Nordine Kourichi a également été entraîneur adjoint de l'équipe d’Algérie.

En tant que joueur, Nordine Kourichi a participé à la Coupe d'Afrique des Nations en 1984 en Côte d'Ivoire, l'Algérie a terminé 3e. Lors de la Coupe d'Afrique des Nations de 2013 en Afrique du Sud, Nordine Kourichi était le sélectionneur adjoint de l'équipe algérienne. En tant que joueur, il a participé à trois coupes du monde. 

Nordine Kourichi évoque les enjeux de la prochaine coupe d'Afrique des Nations, et estime que pour toutes les equipes, ce sera un combat plus physique que technique. 

Nordine Kourichi

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les rendez-vous santé
Nos applications
Facebook
Twitter
Instagram
CAN 2023 : " ce sera un combat plus physique que technique " estime Nordine Kourichi