CIV / Emerse Faé : "Nous allons continuer à travailler"

Infos. La Côte d'Ivoire a éliminé le Sénégal au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, en huitièmes de finale de la 34ème édition de la Coupe d'Afrique des nations. Les Éléphants sont qualifiés pour les quarts de finale mais le sélectionneur ne veut pas s'enflammer.

CIV / Emerse Faé : "Nous allons continuer à travailler"
NULL - FIF

La Côte d'Ivoire a éliminé le Sénégal au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, en huitièmes de finale de la 34ème édition de la Coupe d'Afrique des nations. Les Éléphants sont donc qualifiés pour les quarts de finale et connaitrons leur adversaire ce soir.

Malgré ce succès face au champion sortant, le sélectionneur Emerse Faé ne veut pas s'enflammer.

« On a eu un début de match difficile. On a eu du mal à se placer. On a pris ce but très vite, ce que je craignais. Mais il faut féliciter les joueurs pour leur courage. Ils m’ont démontré qu’ils sont des guerriers, de vrais Éléphants. C’est vrai que c’est un match dur. Il y avait la pression, mais une pression positive. On va prendre match par match. On vient tellement de loin qu’on va pas s’enflammer. Ce n’est pas parce que nous venons de sortir le champion en titre qu’on est des meilleurs. Nous allons continuer à travailler.

Avant le match, j’ai dit aux joueurs que tout peut arriver dans cette rencontre, qu’il fallait rester compacte, bien organisé mais quoi qu’il arrive, on allait être récompensé. Je connais bien les joueurs, je savais qu’ils allaient retrouver de l’énergie après ce match de tragédie contre la Guinée Équatoriale. Maintenant, nous allons attendre notre adversaire en quarts de finale mais nous continuerons à travailler"

 

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Les rendez-vous santé
Nos applications
Facebook
Twitter
Instagram
CIV / Emerse Faé : "Nous allons continuer à travailler"