Nouvelle application Africa Radio

SILA 2024 : Abdoul Karim Bandé présente son oeuvre « Banaliser le succès »

En marge de la 14ème édition du Salon International du livre d’Abidjan (SILA 14), L'auteur Abdoul Karim Bandé a fait la dédicace de son œuvre "Banaliser le succès”, au cours d’une conférence de presse au Parc des Expositions d'Abidjan.

Banaliser le succès

20 mai 2024 à 17h45 par Syntyche Dié Africa Radio Abidjan

Abdoul Karim Bandé présente son oeuvre « Banaliser le suces

’Banaliser le succès’’ est un catalogue de 215 pages avec un contenu subdivisé en 4 grands axes, autour de 7 chapitres. Ce livre pour l’auteur est une panacée pour aider les hommes, les femmes et les organisations à réussir. 

Concentré de 20 ans de questionnement et de 15 ans de pratiques de consultant, ce livre selon l’auteur va assurément aider à atteindre de haut standard de performance dont de réussite. 

A travers cette œuvre, l'auteur invite les lecteurs à réfléchir sur la signification profonde de la réussite et sur les implications de sa banalisation suite à un constat d'idéalisation de celle-ci. Aussi, il y explore le concept du succès dans la société contemporaine. Dans son introduction de l'auteur, il a partagé son parcours personnel et les raisons qui l'ont poussé à écrire ce livre. 

« L’engagement de ma vie, c’est vraiment de réussir, aider les autres à réussir. Je suis passionné de booster et de challenger. Je veux voir des vies transformées, voir des hommes et des femmes accomplies qui changent leurs trajectoires, qui prennent soin de leur famille, qui sont heureux et épanouis ». A-t-il indiqué. 

 

L'auteur Bandé Abdoul Karim est le Directeur Général du Cabinet Salomon Conseils, actionnaire Directeur des Campus Ouaga 2000 de l'Institut Supérieur de Technologies (IST) avec environ 1 500 étudiants en 2024. Coach de l'ICI Genève et formateur en Marketing, Management et Développement personnel, il ajoute une autre corde à son arc à travers cette présentation de "Banaliser le succès”. 

 

 Abdoul Karim Bandé s’exprime au micro d’Africa radio, éco

utons.